loader image

Marque déposée en Thaïlande

MARQUE DE THAÏLANDE

Une marque de commerce est tout symbole, mot ou combinaison utilisé pour représenter ou identifier un produit. Une marque de commerce aidera un consommateur à distinguer un produit d’un autre. Les clients peuvent identifier la marque de ses concurrents et juger de sa qualité. Par conséquent, il est essentiel d’enregistrer votre marque pour obtenir une protection juridique contre les produits contrefaits et éviter tout préjudice à votre entreprise.

Si vous avez une marque étrangère, cela ne protégera pas votre marque, vous devez donc demander une marque thaïlandaise. Le processus prend du temps; cependant, votre marque sera protégée à partir du jour où vous la soumettez.

Le titulaire de la marque peut déposer une demande auprès du Département de la Propriété Intellectuelle. Votre marque doit être distinctive, ne doit pas être similaire à une marque déjà enregistrée et non interdite. Après avoir soumis la demande, il y aura une période d’opposition, toute partie peut contester votre marque. Si votre marque passe cette période, vous serez enregistré et serez le propriétaire de votre marque.

Une marque est protégée pendant une période de 10 ans à compter de la date de dépôt. Vous pouvez renouveler tous les 10 ans ; vous devez soumettre le renouvellement 90 jours avant la date d’expiration.

Notre équipe est en mesure de vous aider à vérifier les autres marques de commerce pour vous assurer qu’aucune marque similaire n’a déjà été enregistrée. Une fois cette vérification des antécédents effectuée, nos experts juridiques procéderont à l’enregistrement de votre marque en votre nom.

Nous contacter

Faites-nous part de vos exigences et de vos besoins, nous vous répondrons avec un devis personnalisé et confidentiel.

ATa Outsourcing

THAILAND TRADEMARK

A trademark is any symbol, word or combination used to represent or identify a product. A trademark will help a consumer identifying one product from another one. Customers can identify the brand from its competitors and judge of its quality. Therefore, it is essential to register your trademark to get legal protection against counterfeit products and avoid any harm to your company.

If you have a foreign trademark it will not protect your brand, therefore you have to apply for a Thai trademark. The process is time-consuming; however, your trademark will be protected from the day you submit it.

The owner of the trademark can apply at the Department of Intellectual Property. Your trademark must be distinctive, must not be similar to any mark already registered and not prohibited. After submitting the application, there will be a period of opposition, any party can contest your trademark. If your mark passes this period, you will be registered and be the owner of your trademark.

A trademark is protected for a period of 10 years from the date of submission. You can renew every 10 years; you must submit renewal 90 days before the expiration date.

Our team is able to assist you in doing a check of other trademarks to ensure no similar marks have already been registered. Once this background check has been done, our legal experts will proceed to register your trademark on your behalf.

Contact Us

Share with us your requirements and needs, we will get back to you with a personal and confidential quotation.

Send us a message