ata outsourcing company registration in thailand, visa work permit thailand, hr and payroll, legal services

Services notariaux

SERVICES NOTARIAUX EN THAÏLANDE

ATa Outsourcing fournit des services notariaux thaïlandais. Dans de nombreux pays, les notaires publics sont ceux qui officient pour authentifier et agir en tant que témoins. En Thaïlande, les avocats notariaux exercent ces fonctions.

Nous avons de nombreux avocats qualifiés pour superviser diverses demandes de documents de particuliers et d’entreprises à un coût raisonnable.
Les documents notariés sont extrêmement essentiels pour prouver leur authenticité. Une personne qui a un document notarié a une preuve valide ou une forte emprise sur les preuves en cas de besoin dans un palais de justice.

Qu'est-ce que l'avocat des services notariaux ?

L’avocat des services notariaux est un avocat accrédité par le Conseil des avocats thaïlandais sous le patronage royal et habilité à certifier les documents.

Un avocat notaire a une licence spéciale qui lui permet de prêter serment et affirmations, de témoigner des signatures et d’attester l’identité des personnes qui signent des documents. Tous les documents peuvent être utilisés à l’étranger ou soumis à l’ambassade en Thaïlande.

Pourquoi avez-vous besoin de documents notariés?

Comme vous êtes en Thaïlande et que vous devez utiliser votre document à l’étranger pour votre proposition commerciale ou pour d’autres raisons. La destination qui va accepter votre document doit s’assurer qu’il s’agit d’un document réel ou d’une signature réelle, donc, ils ont besoin d’un avocat notarié dans ce territoire pour certifier l’exactitude.

Document nécessitant une certification

  • Copie du passeport : il s’agit d’un document de base que vous devez utiliser pour prendre en charge toute demande à l’étranger. Très probablement, nos clients sont venus certifier la copie conforme de leur passeport.
  • Preuve d’adresse : En gros, lorsque vous ouvrez un compte bancaire ou créez une entreprise à l’étranger, la banque ou l’autorité à l’étranger aura besoin de votre adresse exacte en Thaïlande pour vous contacter. Dans ce cas, vous devez fournir le document indiquant votre nom et votre adresse à notre notaire, tel qu’une facture de services publics, un relevé de carte de crédit, etc. Ensuite, notre avocat notarial préparera une lettre certifiée de votre nom et de votre adresse jointe au document qui vous est fourni.

Si vous documentez en langue thaïlandaise, notre avocat notarial peut vous aider à traduire votre nom et votre adresse en anglais.

  • Formulaire gouvernemental : Parfois, vous devez soumettre le document à l’ambassade, mais l’ambassade a besoin que vous signiez un formulaire de l’ambassade et certifié par l’avocat des services notariaux. Dans ce cas, vous pouvez apporter ce formulaire à notre centre d’affaires à Bangkok pour certifier.
  • Signature : Tous les documents que vous devez signer en Thaïlande et envoyer par courrier à l’étranger pour toute proposition d’entreprise telle qu’une procuration, un accord, etc. Signature.

Comment pouvez-vous être certifié par un avocat des services notariaux ?

Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour prendre rendez-vous avec notre avocat notarial dans nos centres d’affaires à Green Tower, Rama IV Road ou Bangna Complex, Bangna-Trad Road, nous avons un avocat notarial prêt à vous aider.

Veuillez apporter votre document que vous devez certifier et votre passeport pour identification.

Combien de temps cela prend-il?

Le processus de notarisation du document prend environ 1 à 2 heures pour le processus.
Quelle que soit la raison de l’assistance d’un avocat notarial thaïlandais, Ata Outsourcing sera toujours prêt à aider nos avocats pour authentifier votre document.

Avez-vous des documents qui doivent être légalisés ou authentifiés ?

Parfois, seul un document notarié de l’avocat notarial thaïlandais est insuffisant, vos documents devront peut-être être légalisés au ministère thaïlandais des affaires étrangères et à l’ambassade ou au consulat où les documents seront utilisés.
Notre avocat notarial pourra travailler avec le ministère thaïlandais des affaires étrangères ou l’ambassade ou le consulat à Bangkok en votre nom. Si vous ne savez pas si vous avez besoin de documents légalisés, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Nous pouvons gérer tous ces processus pour vous.

Nous contacter

Faites-nous part de vos exigences et de vos besoins, nous vous répondrons avec un devis personnalisé et confidentiel.

ATA Outsourcing

NOTARIAL SERVICES

ATa Outsourcing is providing Thai Notarial Services. In many countries, Notary Public are the ones officiating to authenticate and act as witnesses. In Thailand, Notarial Attorneys are carrying out those functions.

We have numerous lawyers who are qualified to superintend various requests for both individuals’ and businesses’ documents at a reasonable cost.
Notarized documents are extremely essential in proving that it is authentic. A person that has a document notarized has valid proof or a strong grip of evidence when needed in a courthouse.

What is the Notarial Services Attorney?

Notarial Services Attorney is a Lawyer who is accredited by the Thai Lawyers Council Under the Royal Patronage and has authority to certified document.

A notary lawyer has a special license that allows him to take oaths and affirmations, witness signatures and attest identity of people signing documents. All documents can be used abroad or submit to the embassy in Thailand.

Why do you need Notarized documents?

As you are in Thailand and you need to use your document abroad for your business propose or other reasons. The destination that going to accept your document must ensure that it is real document or real signature, so, they need Notarial Attorney in such territory to certified of the correctness.

Document that needs certification

  • Copy of Passport: This is a basic document that you need to use for support of any application in abroad. Most likely, our clients came to certify the true copy of their passport.
  • Proof of Address: Basically, when you open a bank account or set up a business abroad, the bank or the authority aboard will need your exact address in Thailand to contact with you. In this case, you must provide the document shown your name and address to our Notarial officer such as utility bill, credit card statement etc. Then our Notarial Attorney will prepare letter certified your name and address attached with the document that you are provided.

In case you document in Thai language, our Notarial Attorney can assist to translate your name and address into English.

  • Government form: Sometimes you need to submit the document to the embassy, but the Embassy need you to sign some embassy’s form and certified by Notarial Services Attorney. In this case, you can bring such form to our business center in Bangkok to certify.
  • Signature: Any documents that you need to sign in Thailand and courier to abroad for any business propose such as Power of Attorney, Agreement, etc. Most likely, they will ask you to certify your signature from Notarial Attorney to ensure that it is the real signature.

How can you get certified by Notarial Services Attorney?

You can call or email us for arrange an appointment for meeting with our notarial attorney at our business centres at Green Tower, Rama IV Road or Bangna Complex, Bangna-Trad Road, we have notarial attorney standby to assists you.

Please bring along your document that you need to certify and your passport for identification.

How long does it take?

The process of notarize document with take about 1-2 Hours for process.
Whatever the reason for having the assistance of a Thai Notarial Attorney, Ata Outsourcing will always be ready to help with our lawyers to notarize your document.

Do you have documents that needs to be Legalized or Authenticated?

Sometimes only notarized document from Thai Notarial Attorney is insufficient, your documents might need to be legalized at Thai Ministry of Foreign Affair and the Embassy or Consulate where the documents will be used.
Our notarial attorney will be able to work with Thai Ministry of Foreign Affair or the Embassy or Consulate in Bangkok on your behalf. If you are unsure about whether you need any documents legalized, you can contact us by call or email.
We can handle all these process for you.

Contact Us

Share with us your requirements and needs, we will get back to you with a personal and confidential quotation.

Send us a message