loader image

EXTERNALISATION ATA

Nous sommes une solution de service à guichet unique pour les petites et grandes entreprises. Nous fournissons des services juridiques, comptables et corporatifs de haute qualité. Tout notre support administratif est adapté à vos besoins et au marché thaïlandais. Concentrez-vous sur vos opérations commerciales.

ATa Outsourcing se concentre sur la fourniture de services à toutes les entreprises qui cherchent à externaliser certains de leurs travaux administratifs. De plus, notre équipe d’avocats experts est en mesure de vous aider à naviguer dans les lois et réglementations thaïlandaises.

NOS SERVICES

COMPTABILITE & RH

VISA & PERMIS DE TRAVAIL

SERVICES JURIDIQUES

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

L’équipe d’ATa Outsourcing est heureuse de vous assister, peu importe la taille de votre projet. Nous vous accompagnerons tout au long du processus pour permettre à votre entreprise de se développer à votre rythme. Nous avons aidé des entreprises du monde entier, nous essayons d’obtenir la vue la plus complète de votre entreprise pour adapter notre travail. Nous vous assisterons dans la préparation des documents, la soumission aux autorités légales et vous soutiendrons également par la suite.

Toutes nos solutions peuvent être adaptées à vos besoins, votre budget et plus encore. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et en savoir plus sur nos services juridiques.

PROFITEZ DE TOUS VOS BESOINS D'ENTREPRISE AU MÊME ENDROIT

Notre groupe est un service complet et entièrement intégré pour vous aider à démarrer, développer ou fermer une entreprise en Thaïlande. L’équipe d’ATa Outsourcing est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre activité et saura adapter nos solutions.

LIGNE DE BUREAU

02 168 4908

URGENCE

02 168 4900

HEURES D'OUVERTURE

8h00 – 18h00

ATa Outsourcing

ATa Outsourcing

We are a One Stop Service Solutions for small & big companies. We provide high quality legal, accounting and corporate services. All our administrative support is adapted to your needs and to the Thai market. Focus on your business operations.

ATa Outsourcing is focusing on providing services to any companies looking to outsource some of all their admin jobs. In addition, our team of experts lawyers are able to assist you navigating Thailand’s laws & regulations.

OUR SERVICES

  • Business Visa (non B)
  • Visa Extension
  • Education Visa
  • Marriage Visa
  • Retirement Visa
  • Permanent Visa
  • Driving License

LEGAL SERVICES

  • Labour disputes
  • Intellectual Property

  • Power of Attorney
  • Property Services
  • Family Services
  • Personal Data Protection (PDPA)

CONTACT US TODAY

ATa Outsourcing’s team is happy to assist you, no matter the size of your project. We will provide support along the way to allow your business to grow at your own pace. We have helped companies from everywhere around the world, we try to get the most comprehensive view of your company to tailor our work. We will assist regarding documents preparation, submission to legal authorities and also support you afterwards.

All our solutions can  be adapted to your needs, budget and more. Contact us to get a free quote and to understand more about our legal services.

CONTACT US

info@ata-services.com

OFFICE LINE

02 168 4908

EMERGENCY

02 168 4900

WORKING HOURS

8:00am – 6:00pm

OFFICE LINE

02 168 4950

EMERGENCY

02 168 4900

WORKING HOURS

8:00am – 6:00pm